Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
18 octobre 2010

Je suis ... mala-de !

Complètement mala-de ! Comme quand tout le monde s'endort le soir, et que je reste seule avec mon désespoir ...

Il paraît que l'hiver a un mois d'avance ... et bien je peux vous dire que mon traditionnel gros rhume qui va avec est aussi arrivé en avance ! Impossible de dormir autrement qu'assise, je me réveille avec le dos en compote, je "barle du dez", que du bonheur !

Heureusement, Je viens de finir ça ! Mon étole "jardin des plantes", des "Petites pièces et Accessoires signés : La Droguerie" (page 61), mon nouveau doudou de cou ...

JDP_1

Alpaga gris de la Droguerie, Rowan Kidsilk achetée au Comptoir l'an dernier : 75 grammes de Kidsilk (3 pelotes), et 180 grammes d'alpaga.

Au bout d'1m80 de point dentelle, je n'en pouvait plus ! Mais il m'en restait un petit peu, juste de quoi faire un petit bonnet assorti, au magic loop, du même bouquin (page 48).

JDP_2   JDP_3

Et puis pour le plaisir, pour quand j'enlève les douze mille épaisseurs que je porte en ce moment, pour continuer dans ce joli gris, pour quand on voit quand même un peu mes zoreilles, des boucles longues à la Van Cleef & Arpels (au moins !)

JDP_4

JDP_5   JDP_6

Fermoirs coeurs La Droguerie, le reste, La Perlerie 22.

Allez, je retourde à bes bouchoirs ... je veux dire mouchoirs !
à bientôt,
Laure

Publicité
Commentaires
O
sublime ton doudou, le bonnet et les bo! soignes-toi bien!
L
Bonjour Laure et bravo pour tes accessoires anti-froid.<br /> Je suis à la recherche d'un modèle de bonnet et le tiens est très sympa, quel modèle as-tu utilisé ?
B
elle est super belle cette étole... et quelle patience!!! j'espère qu'elle est suffisemment chaude pour y soigner ton rhume...
L
C'est vraiment superbe et ça doit être un vrai bonheur que d'avoir ça autour du cou, même et surtout quand on est balade ! Soigne-toi bien !
L
C'est vraiment superbe et ça doit être un vrai bonheur que d'avoir ça autour du cou, même et surtout quand on est balade ! Soigne-toi bien !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité