Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 706
12 mars 2012

Back from US !

Bon c'est vrai, ça fait déjà 15 jours  ...

Mais c'est bien le temps qu'il m'a fallu pour :

- retrouver la page de GLAMOUR de Mars (lu dans l'avion) que j'avais déchirée après avoir repéré ces sublimes BO,

IMG_0262    IMG_0263

- me rendre compte que j'avais tout le matos nécéssaire sans même sortir de chez moi (en même temps, au milieu de la rentrée et des 12.000 lessives et re-archivage des vêtements d'été après des vacances en Floride, c'était un gros gain de temps, plaignez-moi, Ok, je sors ...)

- choisir le meilleur assortiement de perles pour coller au modèle, mais pas trop, je ne me reconnaissais dans aucun des total-look proposé, même si j'ai pile l'âge de m'habiller en mémé bariolée selon ce type de journeaux féminins,

IMG_0264

- monter la 1ère en 20 minutes, et galérer sans aucune raison sur la seconde,

IMG_0261

- et faire les photos, importer les photos, retoucher les photos, recommencer les photos, peut-être que je ne devrais plus utiliser mon Iphone pour ce genre de photos !

IMG_0265    IMG_0266

Donc la photo n'est pas terrible, mais on voit quand même un peu que mes nouvelles BO vont super bien avec mon pull de "groupie", non ?

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
Z
superbe et plus jolies (à mon avis) que celles du mag!
S
Je fonds ! J'adore ce type de BO !
E
géniales! comme d'hab'!<br /> <br /> biz
E
elles sont très belles et les photos très .... Jaunes :-)
L
J'adore!!!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité