Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 575
30 janvier 2012

c'est (même pas ...) moi qui l'ai fait !

Il y a quelques temps sur ce blog, il y avait trois filles qui savaient tout faire ...

Depuis quelques temps sur ce blog, il y en a une qui brille par son absence, qui ne fait plus rien de ses 10 doigts à part quelques p'tits bijoux de temps en temps (pliés en quoi, une heure pour les plus "difficiles" ?), et une grand gilet-tricot-boulet, terminé ... cet été, et montré sur ces pages, ... en septembre.

Et bien cette fille n'a fait aucun progrès, aujourd'hui elle vous présente un pull fait main, mais pas par elle !

IMG_0237

IMG_0240   IMG_0241

la "vraie" couleur, c'est plutôt celle de droite ...

C'est un modèle de Bergère de France, du catalogue spécial "points irlandais" que je n'ai pas évidemment, puisque ce n'est pas moi qui l'ai fait, tricoté en taille 2 pour un équivalent 38, car j'ai choisi (c'est la seule chose que j'ai faite !), une autre laine que celui du modèle : un peu plus fine, donc 1/2 numéro d'aiguilles en dessous, c'est à dire ... 3,5 c'est vraiment tout petit ça. C'est la qualité Lima, Laine et Alpaga, coloris Magma, il est beau, il est chaud, je l'ai "commandé" juste avant Noël, et je l'ai eu vendredi, Sylvie, t'es vraiment trop forte !

 IMG_0242   IMG_0243

Et moi ?

Si on pouvait éviter le sujet pour le moment ...

Bonne journée !

Laure

Publicité
Commentaires
D
Bravo à Sylvie ! Ce pull irlandais est magnifique ! En 3,5... chapeau.<br /> <br /> Elle prendrait d'autres commandes, Sylvie ?? ;-)
K
Il est magnifique.
P
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup et les torsades et la couleur. Il te va très bien. Peut pourrais-tu te lancer dans la manequinat "pull irlandais" ?Tu le porte bien et bravo à la tricoteuse, cela donne envie de se lancer dans les points irlandais.
S
joli boulot !
B
bravo, il est vraiment joli comme tout<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> babafamily
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité