Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 750
29 septembre 2010

C'est l'automne, n'est-ce pas ?

Tout est gris, il caille, "le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle" (euh... c'est pas moi qui le dit, c'est Baudelaire - Ouh, comment ça fait crâneuse, ma citation... ), et ça sent "les feuilles mortes qui se ramassent à la pelle" (mais qu'est-ce qui me prend ! J'ai une citationite aiguë ???).Bref, c'est bien l'automne !

champignon_ysolda

Wee mushrooms by Ysolda (ma créatrice chouchoute)
Avec des petits restes de Spiga, Bouton d'Or, et Cascade Yarns Alpaga Chunky maxi doux, from Lil Weasel.

Dans la série "je tricote en 3 D", je suis passée de Hansi Sigh à Ysolda (merci Odaline ;-) et je ne m'en lasse pas !

... et pourtant, avec le froid qui s'installe, il serait temps que je me fasse un pull bien chaud. D'ailleurs, j'ai déjà repéré quelques modèles Phildar très tentants !

Anne

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment un tricot de saison !!!
O
trop joli! heureuse de t'avoir rendu service! ;)
L
C'est adorable... bravo. Et parle-nous un peu de tes projets de pull, je manque d'inspiration !
S
très très chouette !
2
Super mimi, super joli!!! Je sens que tu vas encore me tenter et que les champignons ne vont pas tarder à pousser chez moi aussi ;-)
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité