Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 786
13 septembre 2010

Défi'13 ????

Pas trop inspirée par le thème du mois (et pourtant, j'ai du voir Flashdanse 43 fois ...), et comme d'habitude, complètement débordée par la rentrée (j'essaye de ranger la chambre de mes filles ...), je voulais quand même faire un fluo clin d'œil au Défi'13 !

Voici donc la version "perles Hama" (et super-light !) de mes BO de printemps !

Fluo_1   Fluo_2

Là, pour une fois, ya des couleurs, et même du rose, limite ça brille dans le noir, mes filles adooooooorent !

à bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
B
sympa tes BO. Tellement année 80 !!!!
S
tres bonne idée il n'y a pas souvent de bijoux ! bravo
O
Des créoles acidulées!<br /> <br /> Ossayad
O
très sympa tes bo! message de mes filles qui regardent à côté de moi: "waouh!!!" (c'est rare qu'elles réagissent en voyant les blogs que je lis, c'est dire!)
C
Fallait y penser !<br /> le résultat est top! pile dans le thème.<br /> <br /> Bravooooooo<br /> bizz<br /> Céliane
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité