Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
23 août 2010

Pour la rentrée,

pour une fois, je m'y prends tôt, c'est le mauvais temps reparti puis revenu qui m'y a obligée ...

C'est la robe Compiègne du "léger et douillet avec La Droguerie", mais en rose, sinon Victoire ne me parle plus !

CP1   CP2

CP3   CP4

Tout est rose : le velours microfibres, super doux et agréable à travailler, pas trop raide pour du velours, le biais assorti (çui-là, je ne me souviens plus de son nom ...), et tout vient de La Droguerie.

Mais il y a quand même quelque chose qui ne va pas, mais alors pas du tout !

CP6   CP5

Je savais que ça taillait petit petit, mais à ce point là !
C'est du 6 ans ! Victoire n'en aura que 4 dans 15 jours ! Voyez plutôt la taille de l'ourlet, à peine un demi cm, qui devait en faire 3 selon les explications données ...

A part ça, j'adore ; j'ai quand même fait la patte de boutonnage à la façon d'une parementure, pas trop confiance dans leur système qui laisse le bas de la fente sans aucune protection. Et si j'avais lu les explications jusqu'au bout, j'aurais mis les élastiques des boutonnières à ce moment là, ça aurait fait plus joli (je sais, Maman, c'est sur l'envers, ça ne se voit pas, mais quand même ! )

CP7   CP8

Elle aussi, elle adore, surtout les poches, et la barette assortie ...

CP9   CP10

CP11   CP12

Maintenant, elle attend le gilet : ça vient, ma puce, ça vient !
à bientôt,
Laure

Publicité
Commentaires
E
cette robe, je l'ai vue de mes yeux vue, c'est la perfection, toutes les finitions, le moindre détail, tout est nickel! bravo<br /> biz
N
trop mimi <br /> bisous<br /> nath
L
Trop chouette j'adore ...<br /> Le velours aussi tu l'as trouvé à la droguerie ?<br /> Je confirme bien ton biais c'est du liberty fairford.<br /> Pour la taille c'est ta minette qui est grande ou bien c'est le patron qui est vraiment petit ?<br /> Tu l'habilles en quelle taille habituellement ?<br /> <br /> Bizzz et encore bravo pour ta jolie robe.
M
Oh là, j'ai bien fait de visiter votre blog, je m'apprête à couper le 2 ans de la robe pour une puce de 1 an, du coup j'hésite ...<br /> Je vais comparer avec des effets achetés ...<br /> En tout cas la votre est magnifique !! Bravo !!<br /> Monique
C
c'est trop beau d'avoir des petites filles qd même ... elle est trop belle cette robe
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité