Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
2 avril 2010

L'accessoire utile

Cette semaine est placée sous le signe de la pluie - voire de la grêle ! - à Paris. J'ai donc été bien inspirée de prévoir un bob imperméable réversible pour Anaïs :

bob_5

Tiens, c'est marrant, on dirait l'ours Paddington... Pas vrai Laurent ?

Le problème, c'est qu'il est beaucoup un peu trop grand...C'est plus à moi qu'il va (il m'a d'ailleurs été effectivement bien utile mardi avec les giboulés, à la sortie de l'école bien sûr, ben oui, sinon ce ne serait pas marrant...) !

Modèle IPE taille unique, Liberty enduit Mirabelle et popeline prune (encore, et oui, mais en ce moment, c'est ma couleur !).

bob_3 bob_1
bob_2 bob_6
Il va même à la grosse tête d'Hello Kitty !
bob_4

Par contre, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve que les explications de Madame Citronille sont parfois un peu succintes pour la non initiée que je suis.
Donc, après avoir connecté mon 124ème neurone (celui de la couture pardi !), j'ai concocté un petit tuto en images pour expliquer, pas à pas, la fin de la réalisation de ce bob (parce je ne sais pas si je suis débile - qui a dit oui ? - mais j'ai eu du mal à comprendre comment on arrivait au résultat final avec le seul dernier paragraphe des explications...).

Voici donc le tuto en PDF, pour celles que ça intéresse :

bob_7

Un click sur l'image pour le tuto

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
M
couleur et forme extra !<br /> couette travail<br /> belle journée<br /> Marie
M
Bonne idée le bob imperméable. Je pense qu'il sera très utile. Il est trop beau pour être mouillé !!
N
trop mimi<br /> bisous<br /> nath
S
Su-perbe !<br /> Merci pour le tuto.
H
j'aime beaucoup!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité