Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
29 janvier 2010

En janvier, n'oublie pas ton petit gilet

Au départ, j'avais prévu de la faire en 2 ans, mais ma fille va en avoir bientôt 3, le 4 ans s'imposait donc (je suis claire, là ?) ! Évidemment, je ne me souvenais pas si j'avais pris suffisamment de laine pour la taille au-dessus (la réponse est  non, vous vous en doutiez...), je n'ai donc pas pu faire les poches, mais bon, ça n'est pas indispensable et, au pire, j'en ferai en Liberty.

Bon, je vous montre enfin de quoi je parle :

gilet_prune3

les_jolis_mercredis_de_la_droguerie_mini

Modèle "Belle comme Maman" en Alpaga/Plumette Mûre, taille 4 ans - boutons de nacre prune , le tout la Droguerie

Et bien il va comme un gant à Anaïs, elle ne le mettra sans doute pas longtemps...

gilet_prune

gilet_prune2

Maintenant, il faut faire la tunique assortie en Liberty (bon, elle est déjà sous l'aiguille de la machine...)

Sinon, j'avais commandé le 28 décembre de la laine sur leslaines.com et je l'ai reçue... la semaine dernière ! Au vu des frais de port, ça fait quand même long... Et une seule réponse à mes 3 mails de réclamation (ils ont répondu juste au 1er pour le dire qu'ils diligentaient une enquête auprès de la Poste, avec ça j'étais rassurée...) mais aucune réponse à ma demande de remboursement au bout de 3 semaines d'attente !

Conclusion, jamais plus je ne commanderai de laine (ou autre) sur ce site où j'estime qu'on se fout de la g... du client !

C'est peut-être un incident isolé et qui n'arrive pas souvent, mais question réactivité et geste commercial, zéro pointé !

Allez, bonne fin de semaine à toutes et à bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
O
magnifique!
K
Trop chou :-)
M
MAIS IL EST TRèS JOLI BRAVO!!!!!
S
La laine est superbe. <br /> Au départ, j'ai cru que c'était un gilet confectionné avec un tissus velours.<br /> Magnifique gilet !!!
L
Bravo mais le trio, vous êtes infernales on n'arrive plus à suivre ;-)))<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir la 'tite blouse en liberty ( c'est quoi cette chose ???), tu vas faire quel patron ?<br /> Bon j'espère que tes histoires de laines vont bien finir, moi qui comptait un de ces jours commander chez eux je vais y réfléchir !!!<br /> Bizz<br /> @ +
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité