Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
23 novembre 2009

Spécial accessoires # 1

Y'en a qui font des châles, en novembre, moi, je fait des robes couleurs d'automne !

Je n'en avais pas encore fait pour Charlotte ... Après, promis, je passe à un autre modèle mais je l'aime tellement celui-là, fait en 3 heures, à la bonne taille et qui se prête à tous les tissus !

Une dernière petite robette pour la fête de Papa, dans le reste de mon coupon à moi, avec une broche en liberty pour égayer le côté un peu austère de ce tissu ...

Robe_BP_5  Robe_BP_6

Badge fait maison avec le liberty de la petite soeur, cordons, boutons, mariotchka et perles : La Perlerie 22, un magasin de perles près de chez nous, où on trouve des merveilles, et si on y reste une heure, ce n'est pas parce qu'on a du faire 50 minutes de queue !

Et moi, j'ose à peine le dire, qu'est-ce que c'est que ces mères au foyer qui sont toujours débordées, je n'avais pas eu le temps de me concocter la robe idéale, je l'ai donc achetée toute faite. Mais j'ai quand même conçue les BO assorties !

BO_40_1  BO_40_2

Pour aller avec ma robe à petits clous, des créoles profils, des moyens clous coloris laiton, et des petits boutons de bottines noirs, tout ça venant de ... La Droguerie !

Oui, je suis une faible chose, je ne peux pas boycotter la Droguerie, je suis prête à y passer des heures pour avoir leurs produits qui sont presque toujours des exclusivités ... Bon, je ne me suis pas contentée de ces petites choses-là, j'en ai acheté beaucoup d'autres ... Je vous en reparle !

Spécial Natafil : je me suis laissée convaincre, j'ai un shawl sur mes aiguilles ...

Bonne semaine, à bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
J
mon ordinateur n'en fait qu'à sa tete et m'a refusé l'accès à ton site etc'est bien dommage car j'aurai craqué et revé d'avoir meme robe et meme boucles d'oreilles.
V
La queue de la Droguerie me décourage ! Je n'ai vraiment pas le temps ...<br /> Au moins tu as trouvé le temps de faire tes BO ...<br /> La robe est toute mimi
O
que de jolies choses! J'ai hâte de voir ton shawl!
U
Cette petite robe avec la touche de liberty est moderne et classique ; cela nous change des roses et bleu un peu dépassés et la forme est pleine de créativité !<br /> Je retournerai sur votre site car en plus d'etre joli à regarder il est gai et dans le vent ...
M
Merci pour ton com sur mon blog ! C'est bien joli aussi par ici ! Blog collectif si j'ai bien compris ?! La petite robe est très sympa, j'aime bien tes photos avec jambes et chaussures !<br /> Vous me faites envie avec la Droguerie... y'en a pas vers chez moi !!! A bientôt
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité