Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 352
20 novembre 2009

Pour une grande fille

Avec Anne et Laure, on a 10 enfants à nous 3, ça, vous le saviez déjà. Soit 6 garçons et 4 filles. Les garçons, pour les combler, vous leur achetez des voitures ou des sabres laser, voire des accessoires de catch et leur bonheur est fait. Pour les filles, c'est plus délicat (dans tous les sens du terme d'ailleurs), mais ça permet aussi à votre créativité de se lâcher.

J'ai donc décidé de faire Noël avant l'heure (en ce qui me concerne, il n'y a pas de moment pour les cadeaux, c'est quand j'en ai envie, surtout quand on ne s'y attend pas...).

Voici donc un assortiment de bracelets pour la fille d'Anne, 11 ans :

bracelets_jeanne

De gauche à droite :

1. Bracelet en chaînette argent et hématite (étoile et pierres non taillées) -

2. Câble métal avec un trèfle en nacre, perles argentées et nacrée séparées par des perles à écraser -

3. Plaque ronde argentée à motifs avec un lien réglable violet -

4. Bracelet sur fil élastique (avec fermoir, je trouve que ça fait plus fini) et mélange de turquoises de couleurs, tailles et formes différentes.

Le motif qui m'a servi de support est téléchargeable ici (il y en a d'autres et plein d'autres choses aussi).

bracelet_2 bracelet_1
bracelet_5 bracelet_3

La semaine prochaine, ce que j'ai fait pour les filles de Laure.

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
V
Ah oui, les cadeaux inattendus, c'est bien plus sympa ! <br /> Les garçons, il suffit parfois de leur montrer les choses, le mien (6 ans) veut toujours que je lui couse ou tricote quelque chose et adore regarder avec moi sur ravelry ...
O
c'est super! Elle a dû être super contente!
N
très sympa...<br /> gros bisous et encore merci pr la superbe étole reçue hier<br /> nath
L
C'est très joli et délicat pour des jeunes filles. Bravo !
L
Quel talent ! doivent etre contentes les filles, non ? bise et bon week end Laure...
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité