Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
23 juin 2009

Marre...

... de ne jamais retrouver mes ciseaux de broderie ! Alors je me suis enfin décidée à leur faire un gri-gri à accrocher afin de les repérer tout de suite. Évidemment, ça a commencé par une prise de tête ("mais quel motif mettre, quelle taille faire, quelle forme... ?", j'en passe et des pires) et de me mettre à feuilleter tout ce que j'avais qui concerne le point de croix.

jeux_de_mots_au_point_de_croixMais je reviens quasiment toujours vers les mêmes... Les motifs sont tirés de celui-ci mais je ne me lasse de la série des 3 livres ((Mots doux, Mots tendres et Jeux de mots ci-contre). J'ai d'ailleurs du coup en projet un marque-page (bien utile surtout pendant les vacances, où je tente de rattraper mon retard de lecture !) et un pochette pour mon Ipod (bien pratique aussi vu qu'il me quitte rarement).

Bon, c'est pas grand chose mais je vous le montre quand même mon gri-gri :

ciseaux_broderie_1 ciseaux_broderie_2
Recto/verso ou verso/recto, au choix

Fait en 2 coups de cuiller à pot, je manquais de temps ces jours-ci (comme tout le monde, ma p'tite dame !) mais c'est bien pratique !

A bientôt,

Aline

P.S. : "Coeur à l'Ouvrage" a bien reçu notre cadeau pour avoir été le 500ème com sur notre blog (nous vous en parlions ici mais nous avions oublié de notifier les abonnés...) et il lui a plu. Ouf ! Suite au 1 000ème com...

Publicité
Commentaires
V
Il FAUT absolument que je m'en fasse un aussi car je perds aussi toujours mes ciseaux ... mais j'ai pas encore trouvé 5 mn !!
C
très sympa, j'ai ce livre aussi, de bien beaux modèles
O
Superbe!!! C'est une bonne idée! Moi aussi, je les cherche tout le temps!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité