Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
18 juin 2009

je craque

                            pour les chaussures de bébés !

C'est vrai qu'avant un an, un bébé ne peut pas porter de chaussures, 

C'est vrai qu'en cette saison, on a peut-être pas absolument besoin de chaussures ...

C'est vrai que c'est tromimi, des petits pieds tout nus, et tout potelés ...

Mais, ... on ne se refait pas !

J'ai toujours trouvé très moches les pieds des petits bout'chous avec de pauvres chaussettes qui ne tiennent pas, et leur ajoutent des sortes d'appendices tous mous qu'on finit toujours par retrouver par terre quand on ne les perd pas ...

JE trouve que les chaussures sont les accessoires indispensables qui finissent une tenue, voire qui conditionnent le reste de la tenue (ça et le sac à main, mais là, faut pas exagérer quand même ...), et que non, même à 9 mois, quand on veut être une jeune fille élégante, on ne saurait se passer de chaussures !

J'ai trouvé chez Madame Citronille les espadrilles de l'été, dans les Intemporels pour bébés, que j'ai choisi en piqué blanc, doublé de coton blanc (pour aller avec tout, n'est-ce-pas ?).

J'ai juste ajouté un petit passant sur l'empeigne, pour que ça tienne mieux aux pieds, et bien sûr, la touche de liberty pour les lacets !

espadrilles_3  espadrilles_4

Et voilà les jolis petits pieds de la future fashionata !

espadrilles_IPBB

Ce n'est pas la mienne, c'est un petit cadeau (très en retard !) de naissance ...

à bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
N
oh trop mignons<br /> bisous<br /> nath
V
C'est super mimi ! Moi je leur achète des chaussons souples en cuir ... c'est sympa aussi, et ça tient bien aux pieds !
O
trop jolies! Moi j'ai commencé les babies pour Sylia car, moi je l'avoue je fais partie de ces mamans qui aiment les pieds nus (d'ailleurs vive les remarque à 2 balles par les petites mémés de Carrefour qui pensent que ma fille va attraper froid! A ce moment toute la famille devrait être malade car à la maison, dès que la température dépasse 20°C, zou, on vit avec les petons à l'air!) mais bon, si il fait frais, ces petites babies seront tops!
F
C'est sûr, ça finalise une tenue de belle manière
C
je suis bien d'accord avec toi, et autant les habituer à mettre quelque chose aux pieds!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité