Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 648
17 juin 2009

Encore un "joli mercredi"...

A l'instar de Laure (c'est souvent d'ailleurs !), j'ai craqué sur la blouse à manches ballon du livre bouton_les_jolis_mercredis. Mais, comme Laure (encore !), je la préfère en robe.

Voici donc ma version :

robe_manches_ballon_la_droguerie
Taille 2 ans - tissu "Merci"

robe_manches_ballon_la_droguerie_portee_1 robe_manches_ballon_la_droguerie_portee_2
robe_manches_ballon_la_droguerie_portee_3 robe_manches_ballon_la_droguerie_portee_4
Avec le maquillage de la fête de la crèche en prime...

Vous l'aurez remarqué, sur cintre, il manque les perles au bout du ruban, mais en fait, elle sortait tout juste de la machine, et je n'avais bien sûr pas prévu la totalité des éléments de finitions... Je me suis donc rattrapée avant d'aller chercher les enfants et de l'essayer à Anaïs. Mon seul regret : je me suis basée sur la longueur de ma Suzanne mais je pense qu'elle a grandit depuis et la robe est donc un peu courte (juste au-dessus du genoux).

pique_aiguillesJ'ai encore du boulot côté couture, notamment pour la petite Camille (ma nièce fraîchement arrivée) et Anne, me voyant me battre avec ma boite d'épingles, a eu pitié et m'a confectionné une paupiette fleur pique-aiguilles.

Allez, je retourne au boulot !

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
C
Ils font vraiment des choses superbes à la droguerie ... Ta version est très belle
L
C'est tout mignon cette petite robe ! Et la paupiette est printanière aussi !<br /> Dis-donc, elle aurait pas joué avec des feutres ta princesse ?... En tout cas, le peu de sourire qu'on en voit est adorable !
M
j'adore cette blouse version robe !
V
Aussitôt acheté aussitôt utilisé ce tissu ! Moi aussi, j'ai des problèmes pour réunir tout le matériel des finitions en temps et en heure pour finir les ouvrages ... pas assez de stock sans doute (?)
K
Très chouette cette robe !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité