Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 750
27 mai 2009

Les petites graines...

... qu'on sème dans la tête de nos enfants finissent parfois par germer !

Depuis belle lurette, mon grand fiston me voit confectionner des cadeaux faits-main, personnnalisés, sans ménager ma peine, tout à la pensée de celui ou celle qui va le recevoir. Et voilà-t-y pas, qu'à l'occasion d'une invitation à l'anniversaire d'une copine (une "boum" dans mon jargon, mais j'admets que mon vocabulaire dans ce domaine date des années 80'...), il me demande de lui bricoler un cadeau plutôt que d'acheter un énième CD ou tshirt.

Flattée d'être sollicitée (la veille pour le lendemain !), émue par la demande inattendue de ce jeune ado (d'où le titre de ce post...), je me suis empressée de lui déballer tout ce qui pourrait s'offrir à une jeune fille. Sauf qu'il avait sa petite idée : une ribambelle de cadres comme celle que j'avais faite à Noël.

Ribambelle_pour_Louis
Photo rock n'roll prise par mon Grand, himself.

Voici donc une version colorée, avec ruban argenté, et skivertex rose. D'après le retour que j'en ai eu, la chose aurait plu à la demoiselle... ouf !

Et toujours
39334140
8 jours, 8 grannies
20_21_22_23_24_25_26_27_mai

Plus que 4 jours, pour cette opération "a granny a day" ! Après, j'attaque l'assemblage...

Anne

Publicité
Commentaires
O
Génial! ça doit te faire très plaisir que ton fiston te demande ça! En tout cas c'est très joli!
L
C'est toujours aussi chauffant pour le cœur quand nos grands machins nous demandent un coup de main. Ca montre plein de choses, genre qu'ils nous font vachement confiance parce qu'un cadeau pour une fille, c'est super important pour un ado. Et aussi que les petites graines semées étaient de bonne qualité.<br /> Bravo à tous les deux !!
M
ils sont bien ces p'tits jeunes!
C
elle va être super contente ... bravo pour l'idée le fiston ... <br /> <br /> c'est vrai que c'est plaisant, à l'occasion d'une naissance dans son entourage fiston m'a demandé une layette aussi ... j'ai apprécié tout comme toi
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité