Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
25 février 2009

Suzanne, version poupée !

Pour la réalisation du blog "Je couds Citronille" ...

Suzanne_poup_eSuzanne__poup_e_port_e

Modèle Suzanne pour grande poupée HTSY, patron Citronille, popeline et liberty Entrée des Fournisseurs

Comme souvent, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ... Je voulais faire ce modèle dans toutes les tailles, en robes pour les filles (avec l'empiècement brodé, comme chez Bonpoint), en tunique pour moi, et une pour Bérénice bien sûr, la plus trendy des poupées !

Et voilà, faute de temps et de tissu, seule cette dernière a eu droit à sa robe ! Je ferai quand même les autres, encore plus simples apparamment : Miss Happy to See You a une si grosse tête qu'il n'est pas question de lui enfiler quoique ce soit par le haut, donc la robe est toute boutonnée dans le dos !

Pas demain de toutes façons, je re-repars en vacances ...

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
E
Comme elle est mimi ... Il faut faire la même pour tes filles !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité