Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 575
24 février 2009

Gros cadeau et petit cadeau

Mon amie Sylviane, que je fournis en coussinets brodés, m'a fait un cadeau :

Mosa_que
Dicton du jour : "Temps grisâtre, photo tristâtre"

C'est un très belle mosaïque fait-main sur une table basse de l'ami suédois (1 clic dessus pour admirer en grand).

Les couleurs sont en totale harmonie avec mon salon qui est plutôt lin, taupe, wengé (Non, je n'ai pas demandé à Valérie Damido de refaire mon salon...). J'admire tout particulièrement la disposition du fond blanc qui rappelle les fresques romaines, d'autant plus que ce n'était pas le plus facile à réaliser si j'ai bien compris.

C'est un cadeau comme j'aime, personnalisé, fait avec le coeur, et qui trouve sa place chez moi comme s'il avait toujours été là... Pour marquer ma reconnaissance, je lui avais préparé le 3ème coussinet des Grilles de Maryse :

Summertime

Summertime, est donc parti rejoindre Wintertime et Springtime. Manque plus que Falltime !

... et un en-cours de plus, un !!!

Anne

Publicité
Commentaires
N
"Falltime" je connais et tu dois inévitablement le faire à ta copine mais "Bearghan" est-ce-que tu connais ?!...File chez les Grannies et dis-moi ce que tu en penses ? <br /> Trop mimi, non ?!...Bizzou.
K
Super mignon ton coussinet :-)
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité