Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
12 janvier 2009

Résolution

A l'instar d'Anne, j'ai décidé de finir (du moins d'essayer...) ce que j'avais commencé. Voici donc ma 1ère résolution qui se concrétise sous la forme d'une broderie qui était remisée au fond d'un placard depuis plusieurs mois. Vous savez, on se trouve des tas d'autres choses plus urgentes à faire et on finit par l'oublier...

Voici donc ma broderie "coin tricot" du Bonheur des Dames (qui fait de sacrés soldes par ailleurs), achetée sur un salon il y a quelques temps déjà :

Coin_tricot_1

Et cette fois, c'est promis, je la finis !

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> je ne sais si celà peut t'intéresser mais je viens de faire le bouton pour les tricoteuses addicts de citronille ! hihihi ! j'ai galéré mais y suis arrivée alors... si tu le veux <br /> bonne nuit
O
Courage! Tu vas la finir! En plus maintenant, j'ai hâte de voir le résultat!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité