Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
28 novembre 2008

Et voici Daisy !

"Daisy", c'est l'écharpe à base de marguerites au crochet dont je vous parlais .

Echarpe_DaisyD_tail__charpe_Daisy

C'est un modèle vraiment rapide à faire et, vu le froid polaire en ce moment, je vais vite aller la porter à sa destinaire (et non ! celle-ci n'était pas pour moi, même si j'ai tendance à les collectionner...).

Je n'exclue pas d'en refaire une, dans la foulée, mais avec une autre laine et dans des coloris différents. Certaines laines de La Droguerie me font de l'oeil, depuis quelques temps... je vais peut-être demander au Père Noël d'y faire un tour avant de venir chez moi !

Anne

Publicité
Commentaires
O
elle est magnifique! Tu vas faire une heureuse je pense! J'ai hâte de voir celle que tu vas te faire!
K
Elle est superbe ta nécharpe ;-)
K
Superbe !!!
C
Mais qu'elle est belle ! Tu es une crochivore !!!
C
Je l'adore ta Daisy, c'est vraiment un très beau modèle ! Rapide à faire, ah bon, ça a pourtant l'air d'être un sacré travail !!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité