Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
14 novembre 2008

Je carbure...

Mon calendrier de l'Avent avance à grands pas. Il s'agira en fait d'un calendrier perpétuel (je pourrai le ressortir chaque année). Ben oui, c'est la solution de facilité mais bon, ayez pitié, faire 4 calendriers chaque année, c'est trop long...

Une photo de l'avancée des travaux :

Bottes_Noel_calendrier_AvenBottes_calendrier_Avent

Ce sont des bottes de Noël miniatures (15 cm de haut au talon) que je vais accrocher sur une mini ardoise. Actuellement, je réfléchis à la déco de l'ardoise, ou si je dois la laisser naturelle. Le tissu, choisi par mes enfants, provient du salon "Créations et Savoir-Faire", ainsi que la "moumoute", qui est en fait du polaire "poilu". Les bottes sont constituées de 2 motifs de tissus différents, mais le bleu marine ayant été choisi 3 fois, vous en avez tous les exemplaires sur les 2 photos, le dernier étant celui de gauche sur la photo de droite - ou de dessous vu la taille de la colonne (vous me suivez ?).

J'écrirai le prénom et le jour sur cette ardoise (une photo sans doute pour ma fille qui n'a que 18 mois afin qu'elle se reconnaisse) et il ne me reste plus qu'à trouver 100 bidouilles à mettre dedans, à adapter selon les âges (13, 9 1/2, 4 et 1 an 1/2).

Bon, ben faut que j'aille faire la tournée des magasins, alors à bientôt !

Aline

Publicité
Commentaires
O
quelles belles petites bottes! <br /> Je comprends que 4 calendriers tous les ans ça serait dur!
Q
ha ben j'attends la suite!!!! vite vite vite!
O
Mmmm ... bon courage pour les cadeaux !<br /> Moi je voulais glisser des devinettes et gages rigolos pour compléter l'ensemble !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité