Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
13 novembre 2008

Citronille version couture

Toujours fan de citronille, et sur commande spéciale de ma fille qui fête ses 7 ans samedi avec ses copines, voici une petite blouse Gunilla, en liberty.

J'ai complètement craqué sur cet imprimé, et sur le modèle, mais je ne suis pas sûre que les deux aillent si bien ensemble : le motif est très présent, on en voit pas bien les détails de la tunique. Cela dit, l'ensemble est joli quand même, et plaît beaucoup à la petite fille qui va le porter.

tunique_gunilla

Je l'ai coupé en taille 6ans, car ces patrons taillent grand, et pour la carrure, c'est parfait. Les manches par contre sont trop courtes. Les poignets devaient être froncés, j'ai du enlever l'élastique, et on obtient des manches 3/4 assez seyantes, et certainement moins salissantes. Le premier commentaire de ma fille en voyant le tissu avait d'ailleurs été : "si je fais des taches, ça se verra même pas !"

On verra si c'est vrai après le passage de 14 enfants déchaînés à la maison ...

Pendant ce temps, mon must-have de la Droguerie avance tout doucement ...

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
O
Très jolie tunique et c'est vrai qu'au moins on vera moins les taches!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité