Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
2 mai 2011

Première tenue de printemps ...

Ca y est !

Enfin !

Il fait beau !

Il fait chaud !

Pour fêter ça (et pour les 90 ans du grand-père de Chéri-chéri), une petite tunique à col cravate, mais sans manches ...

TCC

patron trouvé dans ce livre, taillé en taille 13 (Laure le sumo ...) qui correspond à peu près à mes mensurations, en fait, la preuve est bien là, la japonaise s'habille peu ajusté, elle a une toute petite poitrine, et les hanches larges... je pense que j'aurais pu couper en 9 (alors que j'ai toujours taillé 7 dans les autres livres japonais !).

TCC1    TCC2    TCC3

Ca passe quand même, et comme ça au moins, je ne suis pas du tout gênée aux entournures ! Le tissu à petites fleurs provient des stocks de Belle-Maman, il va juste bien avec mes bijoux assortis (plaques fleurs de cerisiers, La Perlerie 22, et gros boutons de bottines noirs, La Droguerie) de ma boîte à BO que j'étoffe petit à petit.

TCC_1    TCC_2

TCC_4    TCC_3

là, vous avez en prime droit à une pub gratuite pour mon nouveau fournisseur d'accès ...

D'autres occasions se préparent, la suite au prochain numéro ...

Bonne semaine, à bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
O
superbe!!!!
C
Magnifique!!!!<br /> Bravo c top canon !!!! Moderne et super élégant <br /> Bizz
C
très chic!<br /> Bises Chris
A
Top classe !!! une belle réalisation !!! bravo !!
S
C'est trop la classe ! J'adore !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité