Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
17 novembre 2008

Encore du crochet

Cette fois, c'est une écharpe (une de plus !) que j'ai commencé pendant l'été 2006, que j'ai crochetée d'une traite tellement c'était amusant et varié, mais elle est restée au placard pendant des mois et des mois (ah ? déjà 2 ans de passé ?...) parce que le montage était... décourageant, pour ne pas dire franchement casse-pied ! A l'aiguille, fleurette après fleurette, en respectant un schéma de montage pour expert confirmé (au moins !)... mais, ça y est ! elle est prête et je peux vous la montrer :

Photo_004 Photo_002 Photo_008 Photo_006

C'est un modèle de chez Phildar, qui édite chaque année des catalogues "Accessoires" pleins de belles choses.

Est-ce que je vais la porter ? C'est une bonne question, je vous remercie de me la poser... Euh, elle est très "flashy" quand même, non ? Je vais de ce pas étudier ma garde-robe pour lui trouver un manteau coordonné.

A bientôt,

Anne

Publicité
Commentaires
M
Cette écharpe, c'est exactement ce j'aime :-)))<br /> Elle magnifique !!!<br /> Alors, tu l'as portée finalement ?
P
c'est trrop beau, vraiment j'adore :)
P
Je la trouve superbe... ça me donne envie de me procurer le livre ;-) Je suis sûre que sur un manteau sombre ça aurait un rendu superbe!
K
Moi j'la trouve sensasss cette écharpe, je n'hésiterais pas à la porter ;-)
C
Quelle lumière ! Elle est faite pour l'hiver !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité