Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 352
12 mai 2011

Granville : 2 - Senlis : 0

Décidemment, le gilet Granville de la Droguerie me plaît beaucoup ! Je viens donc d'en faire un 2ème (rappelez-vous, j'avais fait le 1er pour la fille d'une amie), mais pour Anaïs cette fois :

Gilet_Granville_Ana_s_1

Tissu de fond Anna Ka Bazaar acheté à L'Aiguille en fête,
mais non dispo en vente en ligne 

Taille 4 ans, en Cashmerino DK de Debbie Bliss (chez Lil Weasel), en rose (ben ouais, pour la miss, c'est toujours rose ou violet, le prochain sera donc en... violet ! Eh, what did you expect ?). Tiré de leger_et_douillet_droguerie.

J'avais fait le 1er en Merino Sport de Katia et je dois dire que les 2 laines sont top pour ce gilet (mais pas de rose qui me plaisait en Katia).

Bon, c'est sûr que vu le temps, on ne peut pas dire qu'elle le mette tous les jours... Quoique, le matin, ça reste frais.

Et pour accompagner le gilet, un petit serre-tête en Liberty (matériel La Droguerie) :

serre_t_te_1

En tous cas, la demoiselle l'aime (de toutes façons, elle n'est pas difficile, elle est à un âge où elle adore tout ce que fait Maman... J'en profite donc tant que ça dure !).

Gilet_Granville_Ana_s_4 Gilet_Granville_Ana_s_2

Gilet_Granville_Ana_s_3 serre_t_te_2

Et là, je me dis que je vais certainement faire comme pour le 1er, à savoir, mettre un bouton parce que ça tombe sans arrêt de l'épaule et ça me saoûle... Il va falloir que je retourne voir ma mercière préférée... C'est ma banquière qui va pas aimer...

Et comme Anne vous l'a dit, je travaille sur un projet "secret" pour l'anniversaire d'Anaïs (le 30). Grâce à elle, je suis sur le point de finir : je suis en train de lui mettre des cheveux, mais il ne m'en reste vraiment pas beaucoup et je suis loin d'avoir fini son impressionnante chevelure (j'ai l'impression de faire une perruque, mèche à mèche...) et je risque d'être à court de laine. Encore une bonne excuse pour aller chez la mercière...

Ne me restera plus qu'à lui faire d'autres vêtements, et la demoiselle aura une garde-robe à faire pâlir Victoria Beckam ! Elle a d'ailleurs déjà sur elle la magnifique robe que lui a tricotée Anne, sublime modèle de la Penderie des Poupées qui lui va comme un gant (il faudrait quand même que je lui fasse un bloomer...).

Bonne fin de semaine et à bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
C
Il est trop mimi ce gilet... va falloir que je me penche sur le problème... mais il y a trop de choses qui me font envie!!!<br /> Bon dimanche<br /> Chris
P
Très mignon ce petit gilet ! Hâte de voir "la secrète"
S
oh que c'est joli !!!!
A
Très joli.
M
charmant petit ensemble, c'est ravissant!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité