Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
16 mars 2012

Que d'encours !

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais les vacances ne m'ont jamais permis d'être très productive...
En revanche, j'ai pu commencer (à défaut de les finir) plein de trucs :

. En tricot :

Gilet-Aubusson-encours

 Gilet Aubusson taille 6 ans, modèle et matériel La Droguerie.

Torsade

Torsade-envers

Essai de motif torsade (endroit et envers) pour un projet de bonnet homme (une commande) en alpaga noir de Plassard (Lil Weasel).

 Grannies

En crochet :

 

Je continue à crocheter mes grannies et j'ai même tenté la fleur du livre d'Anne !

Et j'ai fait un maxi granny pour en faire une couverture pour les poupées d'Anaïs :


Maxi-granny 

. En couture :

Précieuse

Le patron "Précieuse" de Her Little Word en taille 6 ans, qui attend, avec son tissu, depuis le salon CSF du mois de novembre et dont je viens tout juste de tailler le patron...
Lainage gris à pois dorés France Duval Stalla et Liberty Lil Weasel

En fait, si, j'ai réussi à finir un truc :

Echarpe-Ben

L'écharpe de mon fils ! En laine Triade de Cheval blanc (4 pelotes) achetée à Muriel sur le salon CSF. Il a pu en profiter largement avant ce redoux car elle est quand même finie depuis un moment...

A bientôt pour la suite,

Bon WE,

Aline

Publicité
Commentaires
S
Que c'est plaisant de voir tous des petits bouts de projets en devenir, on dirait... chez moi ? Merci pour ces instantané, c'est chouette cette ambiance de petit atelier !
C
Tiens c'est marrant, j'ai aussi attaqué Aubusson mais pour grande fille ;-)<br /> <br /> et je tricote aussi en rd le corps.<br /> <br /> Vas tu tricoter les manches en rond?<br /> <br /> Comment vas tu faire pour le raglan?<br /> <br /> D'avance merciiii !!! ;-)
P
et bien, que de projets! je te rassure, j'en suis au mm point, beaucoup d'encours, mais pas grand chose de terminé!
M
Ben dis donc, en voilà de jolies choses en route et terminées!!
B
Bravo pour tous ces ouvrages, j'en reste baba !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> babafamily
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité