Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
4 novembre 2011

GRR suite...

Dans la série, quand j'aime quelque chose, je le fais 50 000 fois, voici le GRR (Gilet à Rangs Raccourcis) version adulte, pour ma nièce de 21 ans :

GRR-Mat-2
Modèle La Droguerie (Mes accessoires drôles et colorés)
Taille S
Alpaga Plassard (Lil Weasel
Bouton La Perlerie 22 

Elle avait aimé celui que j'ai fait pour Anaïs, je lui ai donc proposé de lui en faire un. Et pour sa soeur aussi, comme ça, pas de jalouses ! (oui, je postule au titre de "Tante la plus gentille de l'année"...). 

GRR-Mat-3

Toujours aussi facile à faire, le modèle idéal le soir pour regarder la télé, ou en voiture lors de longs trajets : pas besoin de trop se concentrer. Parfait, j'vous dis !

GRR-Mat-4

Je suis à fond dans le point mousse en ce moment : un autre GRR et un mini gilet de berger. D'un autre côté, ça me repose après ma Célès...  

Bon, c'est bientôt "l'heure des Mamans" (et des Papas d'ailleurs !), je dois y aller.

Bon WE,

Aline

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je viens à vous aujourd'hui car en découvrant votre blog je suis tombée en amour devant le grr, je me suis dis "il m'en faut un", donc je vais à la droguerie pour commander le livre et le livre est épuisé!!!!! déception, donc j'aimerais savoir où je peut me procurer le tuto.<br /> <br /> Merci à vous
B
moi refaire 2 fois le même modèle, ce n'est pas trop pour moi !<br /> bizz<br /> babafamily
N
chouette !!!<br /> bisous
C
On t'arrête plus ...<br /> Aline
M
pourquoi je n'ai pas des tantes aussi gentilles ??? <br /> Cete couleur est sublime.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité