Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
11 novembre 2011

Cachemire !

Une fois n'est pas coutume, c'est pour l'homme que j'ai tricoté cette fois :

 Echarpe-+-bonnet-P

Il se plaignait de ne jamais rien avoir, j'ai donc profité de son anniversaire pour lui faire ce bonnet et cette écharpe. Il est vrai que ce n'est pas grand chose, mais c'est du cachemire (le bleu est de Plassard et le marron de Cat Fils (rue St-Marc à Paris 2ème),achetés il y a des années, que je gardais précieusement en attendant THE occasion). Et comme mon mari est très sensible à tout ce qui "gratte", l'occasion était toute trouvée...

Echarpe-+-bonnet-P-2

Je me suis inspirée d'un modèle de la Droguerie et j'ai bidouillé les diminutions pour le bonnet (pas le même nombre de mailles).

Echarpe-+-bonnet-P-3

L'écharpe est un peu courte, mais je n'avais plus de laine (seulement 2 pelotes de chaque pour les 2, ça fait juste...). C'est donc plutôt une sorte de "cache-col".

Voilà, moins d'une semaine à attendre maintenant pour le salon "Créations et Savoir-Faire", j'ai hâte de découvrir, accompagnée de Laure, toutes les merveilles qui nous attendent !

Bon WE et à bientôt,
Aline 

Publicité
Commentaires
N
joli ensemble <br /> bisous
M
Bonjour je suis une mamie en possession des Intemporels déguisements et devais faire à ma petite fille la robe couleur de lune OUI MAIS VOILA, impossible de trouver le patron sur les planches !!! Et j'ai vu que toi tu l'as faite ! C'est le même patron qu'une autre robe ????<br /> Merci de ton aide !
M
Un homme en cachemire, quelle classe !!!<br /> Je passe aussi pour informer les filles que je viens de mettre en ligne mon Méga "Soir d'été", tout chaud tout bouillant et que j'adore ! Photos à votre disposition sur mon blog. Bravo et merci ♥
A
L'hiver peut se pointer !!!
D
Je crois que pour nos hommes, on commence toutes par les mêmes basiques. Quand allez-vous au salon?
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité