Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 910
10 janvier 2011

Cadeaux "hand made"

Je n'ai pas été très productive pour mes cadeaux de Noël, contrairement à l'année dernière, mise à part la robe de princesse évidemment (et j'y ai passé des heures !).

Mais je n'ai toutefois pas oublié mes garçons qui, bien que plus grands, aiment bien avoir un truc "fait par Maman" :

bracelets_lame_rasoir

Des lames de rasoir en argent, chacun le sien puisque gravé à leur prénom, pas de dispute !

Mais je n'ai pas oublié Anaïs, avec quelque chose de plus "fille" :

bracelet_Anais

Un petit papillon en argent, gravé lui aussi, avec un cordon rose (j'ai hésité en rose et violet, ses 2 couleurs favorites, mais le dernier était en violet, j'ai donc varié...).

Et comme il n'y avait pas raison de ne pas penser à moi :

m_daillon

Un pendentif gravé à leurs 4 prénoms, pour les avoir toujours sur moi !

Je vous souhaite à nouveau une très belle et douce année,

A bientôt,

Aline

N.B. : Pour celles qui se demandent comment avoir leur photo quand elles laissent des coms, au lieu d'un logo bleu, c'est sur ce site. Il suffit de suivre les instructions. Vous pouvez également y accéder par Canalblog dans la rubrique "options d'affichage" de l'onglet "Paramètres" de votre blog.

Publicité
Commentaires
S
Excellent ! Ces bracelets personnalisés sont extras !
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, grace à aime comme marie et j'en suis ravie :)<br /> <br /> Je me demandais ce que tu as utilisé pour graver si ça ne te dérange pas de partager.<br /> <br /> Merci par avance ;)
L
Très joli tout ça, dis moi ça fait un moment que je cherche à faire des bracelets avec des nœuds coulant comme ça est ce que tu aurais un lien pour la technique?
O
très jolie idée!
C
Très jolis ces bijoux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité