Cette année, pas de bonnes résolutions !

En 2010, ça m'a pris 3 mois pour passer aux actes... et 9 mois plus tard, tout est à refaire !!! Voyez vous-même :

Bazard_2011

Dans la série "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" (Entre nous, j'ai mis pas loin de 40 ans pour comprendre cette expression !), j'ai plutôt envie de me retourner vers l'année écoulée et la contempler avec un sourire béâââââât. Et pourquoi ce sourire bête béâââât ? parce que 2010 a été une super année ! Riche en événements inattendus, en moments intenses et en rencontres passionnantes. Donc, une fois n'est pas coutume, je vous livre un bout de ma vraie vie (mais ce n'est pas très éloigné de la raison d'être de ce blog...)

Un des événements le mieux placé dans le Top Ten 2010, c'est ma reprise en douceur dans la vie professionnelle. Vous vous souvenez du buzz dans la blogo à l'ouverture de Lil Weasel en mars dernier ? Comme beaucoup d'entre vous j'y suis allée pour voir, puis j'y suis retournée parce que ça m'avait plu, et puis une autre fois parce qu'il me fallait de la laine, et puis encore une fois parce que le canapé est confortable pour tricopapoter... et puis, de fil en aiguille (heu, jeu de mot un peu facile !), je me suis incrustée ! J'y donne des cours de tricot et de crochet, je bidouille les objets qui décorent la vitrine, je tricote des accessoires pour tester les laines, je dépanne une tricoteuse en détresse, je tripote les pelotes (juste pour les ranger, bien sûr  !), et je mange le chocolat de Carine (je me dévoue, c'est pour que son corps de déesse reste parfait !)... bref, je suis ravie de ce qui m'arrive et je ne souhaite qu'une chose : pourvu qu'ça dure !

Un seul regret : je n'ai plus autant de temps qu'avant pour visiter vos blogs, répondre à vos billets doux, déposer un p'tit comm' par-ci par-là... Faut que je m'organise !

Sacré millésime, ce 2010, non ? Cela dit, l'année 2011 s'annonce pleine de promesses et de projets aussi... mais ça, je vous en recauserai le moment venu ;-)

Anne