Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
8 juin 2009

Hors saison...

... mais pas complètement, quand on regarde par la fenêtre : un vrai temps d'automne !

coussinet_falltime

Le dernier coussinet des "4 saisons" de Maryse est terminé et il est allé rejoindre les autres chez ma copine. Un petit aperçu de l'année complète :

coussinet_winter Coussinet_springtime coussinet_summertime coussinet_falltime

J'aime vraiment beaucoup les Grilles de Maryse. Son style est sobre mais raffiné et c'est une créatrice très généreuse qui met à disposition certaines de ses grilles sur son site. Pour celles que ça intéresse, les grilles des "4 Saisons" à télécharger, sont . Cet hiver, je l'ai vue en chair et en os au Salon "Aiguilles en Fête"... mais j'ai pas osé lui parlé. Qu'est-ce que je peux être nouille, des fois !!!

Dans le même genre, mais pour moi, j'ai un autre encours de chez Maryse, que je n'ai pas encore montré ici, et que je brode à 4 mains avec ma Môman. Quand je m'y remet, je vous le montre...

Anne   

Publicité
Commentaires
O
Trop mimi ces 4 saisons! En effet, Maryse est vraiment une créatice pleine de talent!
V
Ils sont décidément vraiment jolis ces modèles ! J'attaque prochainement le printemps après avoir déjà brodé l'hiver au 1° trimestre ...
M
j'avoue que j'ai du mal avec la broderie, trop minutieux pour moi mais j'adore admirer des merveilles comme celles là !
L
C'est toujours aussi joli ses maisons à Maryse. Et tu les as joliment mises en valeur. Ca me fait penser que j'ai brodé les mois de l'année avec ses petites maisons et que j'en suis à la moitié du mois de décembre, la honte... Mais c'est si joli. Elle avait commencé à vendre ses grilles et je ne savais pas qu'elle en mettait toujours en "libre" sur son site. Faudra que j'aille voir, c'est vraiment joli ce que tu as brodé. Bravo.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité