Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 681
11 février 2009

MON nouveau gilet ...

Voilààààà, j'ai fini ...

GPJR_6

Dans la couleur originale, mais une taille d'aiguilles en dessous (7, donc), pour obtenir cet effet de petit gilet de costume, plus ajusté, que je recherchais. Pas de boutons j'ai oublié de les acheter le jour de mon expédition chez Darty et, comme certaines, il va trop bien avec mes autres affaires dans les tons de gris bleuté, anthracite, flanelle, cendré, tourterelle, perle, clair, moyen, foncé, j'en passe et des meilleurs ...

GPJR_5GPJR_1

Gilet au point de riz et jersey, laine et modèle La Droguerie

L'avantage de tricoter plus serré, c'est qu'il me reste un petit peu de Baby Alpaga, environ 70 g, dont je vais pouvoir faire autre chose ... à suivre !

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
M
il te va très bien !
P
Il est trèsjoli ce gilet et doit etre bien pratique à la demi saison
K
Superbe !
K
Très très chouette :-) !!!
M
Bravo !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité