L'autre jour, je me dirigeais en urgence vers Darty pour remplacer le lave-vaisselle et la centrale vapeur qui m'avaient lâchement abandonnée tous les deux en même temps, quand j'ai soudain réalisé que j'avais dépassé l'entré du Forum des Halles qui conduit vers ce magasin d'éléctro-ménager, et que sans m'en rendre compte, je me trouvais devant ... La Droguerie !

Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un petit coup d'oeil à l'intérieur : et là, miracle, personne ne faisant la queue au rayon laine ! Sans trop y croire (qui sait, c'était peut-être le jour de l'inventaire ...), je pousse la porte, et une avenante vendeuse se précipite vers moi pour m'aider à entrer avec ma poussette, et me demander en quoi d'autre elle peut m'être utile !

J'ai commencé par prendre, très raisonnablement, de l'alpaga rose framboise pour faire un bonnet péruvien à l'occupante de la poussette. Rose framboise comme le GRR qu'elle portait d'ailleurs ce jour là.

Et puis, devant la disponibilité de la dame, j'ai aussi demandé de quoi faire le gilet au point de riz et jersey, des "Accessoires drôles et colorés" ...

Après, j'ai quand même couru chez Darty pour remplacer mes machines : je ne suis pas sûre que mon mari aurait accepté de faire la vaisselle pendant que je tricote ...

Et voilà où j'en suis :

TEC_mod_le TEC_avanc_e Stand by ...

BP_mod_le BP_avanc_e Même pas commencé ...

GPRJ_mod_le GPRJ_avanc_e Je ne fais plus que ça !

Mais ça va très très vite ! Ce soir, je l'aurais fini, et je pourrais reprendre les encours de mes petites poulettes ... et puis sûrement aussi, me lancer dans la réalisation du mois de Février du blog "Je couds Citronille" : pour elles, ... et pour moi ! N'est-ce pas, Aline ?

A bientôt,

Laure