Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
4 février 2009

Et... PIF !

C'est une première pour moi : je me suis pifée chez Natafil (qui elle-même s'était pifée chez Lutynes... qui elle-même s'était pifée chez...).

C'est donc à mon tour de vous inviter à vous inscrire à mon PIF. Selon les règles du jeu :

- Vous devez posséder un blog.

- Les trois premières inscrites à mon PIF (en laissant un commentaire sous cet article) recevront un cadeau fait-main dans les 365 jours à venir.

- Vous devez faire la promesse sur votre blog de gâter à votre tour les trois premières inscrites à votre PIF...

... et ainsi de suite, jusqu'à l'infini et au-delà !

Allez, à vous de jouer, maintenant !

Anne

DSC01842
De quoi trouver l'inspiration pour gâter mes pifs !

Publicité
Commentaires
L
Suite à ton mail, je participe avec grand plaisir à mon premier PIF ...<br /> @+
L
Quand j'ai vu ta photo de bouquins j'ai explosé de rire je crois bien qu'à nous deux on pourrait tenir une librairie ....<br /> Bon dommage tu as déjà 3 "pifées", alors la prochaine fois ...<br /> Bizz
N
je vais publier ma promesse sur mon blog cette semaine.cheima est ma meilleur amie et ma grande soeur .je vais t'envoyer mon adresse.bisou
C
j'aime bien m'inscrir chez toi.bisou
N
c'est une superbe idée,avec plaisir que je m'inscris chez toi ,tu m'accepte? j'ai trouvé ton lien chez tricotcitronille avec le mien.bonne soirée.
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité