Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 575
3 juin 2009

2ème livraison de PIF

Cette fois, c'est Nawel et Souhila qui ont reçu mes petits cadeaux.

Nawel_Recto Nawel_verso

J'ai trouvé les explications de ce pique-aiguilles au point de croix dans le livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde, Cartonnage brodé. Ca faisait longtemps que cette petite chose me tentait... il ne me manquait que le prétexte pour la faire !

Marque_page

A l'origine, c'était une graaaande écharpe en laine dans un catalogue Phildar, qui est malheureusement épuisé à ma connaissance. Crocheté avec du n°1 dans un coton très fin, avec un petit gland maison, ça donne donc un petit marque-page qui ne demande qu'à servir !

Mes Pifettes ont eu l'air d'apprécier et, ça, ça fait toujours plaisir !

Last but not least de mes Pifées, c'est Liligribouille. Je n'ai pas encore mis la main à la pâte, mais j'ai ma petite idée et la livraison ne devrait pas trop tardée...

Anne

Publicité
Commentaires
L
C'est joli, fin et très bien fait. Bravo !!! J'aime beaucoup la broderie rouge, mais le cartonnage, ça me semble hors de portée. Dommage, c'est super le résultat. Et le petit marque-page en crochet n°1, déjà que le modèle est joli, là, c'est vraiment raffiné.
N
Ravissant et délicat ... Bravo Anne !<br /> (très rigolo le poisson-bracelet de Madeleine décidément tu es une véritable Drôle de Dame, surtout ne change rien!)<br /> Amitié Brodée
O
c'est tout joli! le marque-page, je l'ai fait aussi, mais il est vraiment ridicule par rapport au tien!!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité