Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
16 janvier 2009

Fièvre acheteuse...

Natafil m'avait mis l'eau à la bouche et je n'ai pas pu résister bien longtemps...

Livres_broderie

Je n'ai pas pris "Souvenirs d'enfance" car il y avait 3 semaines de délai de livraison et je n'ai pas de patience (j'espère le trouver dans un magasin bientôt)... Mais je suis ravie de mes achats et vous les conseille, il y a vraiment de très jolies choses à faire !

Sinon, j'avance ma broderie vue ici et j'ai bientôt fini la tunique à encolure froncée des Intemporels pour BB pour le projet du mois de janvier du site "Je couds Citronille" (alors que je m'apprêtais à ranger la machine et trouver un joli bouton assorti, je me rends compte, sous les yeux amusés de Laure et d'Anne, que l'élastique d'encolure n'était pas pris dans l'une des coutures... Et, cerise sur le gâteau, l'autre côté non plus ! Je ne sais pas comment je vais arriver à sortir l'élastique, au secours !!!!).

Je crois que la dead line est le 25, j'ai donc encore le temps de rattraper mes c......ies...

A bientôt et bon WE,

Aline

Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi l'ABC Country est je l'aime autant que le premier !! Bisous... Lili.
K
J'ai aussi craqué pour l'ABC Country :-) Par contre, le thème des anges ne m'attire pas du tout...
N
Mais alors là tu vas te régaler Aline, ce Country est encore mieux que le premier c'est peu dire !<br /> Juste un gros, gros problème, je préfère t'avertir: quelle grille choisir ?!...<br /> Amitié Brodée
O
Courage! J'espère que tu y arriveras! <br /> Sympa les bouquins!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité