Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
6 janvier 2009

les grr, suite et ?

peut-être pas fin ... on verra dans quelques semaines !

je ne me suis pas lassée du point mousse : après la maman grr, voici les petites filles grr !

GRR_3GRR_petit_2

"Mais, Laure, tu t'es trompée, tu as mis deux fois la même photo !" allez-vous me dire ! Et pourtant non, il y en a bien deux, dans deux tailles différentes.

GRR_en_pile

Un en 8 ans, légèrement rétréci en largeur (pas assez, malheureusement), pour une choupette de 7 ans, et un en 2 ans, également rétréci en largeur pour la mini-choupette qui a deux ans et demi : là, ça va presque !Pour éviter que ça baille, et que ça tombe sur les épaules, j'ai rajouté un petit fil de fronces dans le rang de l'encolure. Bon, je passe mon temps à le remettre en place, mais c'est assez efficace.

Et voilà, tout le monde a le sien !

GRR_en_pile_2

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre petit gilet sans manches. Auriez-vous par hasard les explications ? ce serait pour ma petite fille en 6-7 ans.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance,<br /> <br /> Muriel
M
oh tous ces Grr !!! pas bête le coup du fil !
Q
c'est trop trop sympa!
O
pas de jalouse comme ça! ils sont très chouettes! j'adore cette couleur!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité