Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
10 août 2009

La pierre de l'été

Cet été, on peut admirer dans tous les magazines des bijoux en turquoise. Alors, pour une fois, je me suis mise à la mode et, comme il me manquait des boucles d'oreilles, voilà qui remédie à cette lacune :

bo_turquoise

Mais je les trouvais trop grandes pour moi, alors j'en ai fait une autre paire :

bo_turquoises_2

Et j'ai offert les plus grandes à une amie à qui elles vont à merveille.

A bientôt,

Aline

P.S. : les merveilles de la technologie me permettent, alors que je suis en train de buller au bord de la mer, d'être quand même avec vous...

P.S. 2 : Et je voudrais souhaiter une bonne fête à Laurent, qui se reconnaîtra...

Publicité
Commentaires
L
Il s'est reconnu et te remercie de penser à lui.<br /> Par contre t'as eu de la chance parceque je vais jamais sur genre de blog, j'ai deux mains gauches et je suis droitier!!(Pour info, c'est mon petit doigt de la main gauche à droite qui m'a dit qu'on parlait de moi).<br /> Pour finir sur une touche un peu plus personnelle et qui résume bien nos rapports amicaux, je me dis que quand tu liras ce commentaire, tes vacances seront FINIES, bien fait ;-))<br /> Smack quand même.
N
très chouette , j'adore les turquoises<br /> bisous<br /> nath
P
super jolies! j'adore! ca me donne trop envie d bijoux, va vraiment falloir que je m'y mette!
O
Superbes tes boucles! J'espère que les vacances sont bonnes! Oui, bonne fêtes aux Laurent (le mien y a eu le droit à 7h ce matin! Hihihihihi!)
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité