Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
13 août 2009

Mini moi

Je vous avais montrer ma parure "étoiles" .

Elle avait bien plu à ma fille qui, bien que n'ayant que 2 ans, est assez coquette (et paradoxalement un vrai garçon manqué, mais avec 3 grands frères...). Alors mon coeur de maman n'a pas résisté et je lui en ai fait une rien que pour elle :

parure_etoiles_anais

Une seule étoile pour elle, mais c'est suffisant pour sa taille. Elle n'a pas résisté à l'envie de la mettre.

anais_et_sa_parure_1
En grande discussion
avec son plus grand frère...
"A ma !"

anais_et_sa_parure_2

Très fière la demoiselle...

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon sur la ptite-nenette.<br /> Quand est-ce que tu fais quelquechose pour les petits gars pour qu'on puisse voir Rahan.<br /> Les petits bracelets sont trés prisés par les garçons, demande à neuneu ;-)
L
C'est ravissant sur un petit poignet d'enfant... On en mangerait !
M
oh c'est trop chou !
S
Trop chouette !
O
trop mimi! Ta puce devait être très heureuse!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité