Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
7 août 2009

J-2...

... avant le départ (enfin !) et la dernière ligne droite pour les préparatifs. Achats de dernière minute, médicaments indispensables, couches pour la baignade de la petite et j'en oublie (j'oublie toujours quelque chose de toutes façons, il suffit de le savoir...).

Bref, il me manquait un sac à linge sale pour les vacances, voila donc qui est chose faite :

sac_a_linge

Fait dans une toile écrue un peu épaisse (dimensions au pif), j'ai fait une boutonnière "système D" puisque ma MAC ne les fait pas correctement (un rectangle en point droit mais plusieurs passages successifs) dans laquelle j'ai passé un cordonnet rayé bleu et blanc.

Et de la peinture à tissu (Sign), des lettres pochoirs (Loisirs et Création) et un motif pochoir (Sign) aussi, un coup de fer à repasser pour fixer la peinture et voilà :

sac_a_linge_2

Les lettres sont en gris argent et le motif en bleu.

Bon, plus que quelques courses, je file !

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
C
Voilà belle lurette que je n'étais pas venu faire un petit coucou par ici ! Et je tombe pile poil sur e que je viens d'acheter de la peinture pebeo et un pochoir avec des lettres ! ça va ça ne déborde pas trop ? Tu as tamponné ? où tu as peind ? Je continue mon rattrapage !
P
je n'ai encore jamais testé la peinture à tissus, mais ca rends super bien!
M
passe de bonnes vacances !
K
Bonnes vacances !!!
S
Excellentes vacances !!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité