Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
23 novembre 2008

Dernière ligne droite...

... avant la fin de la réalisation de mon calendrier de l'Avent !

Et oui, on y croit, ce sont les dernières touches de déco de l'ardoise qui me prennent plus de temps que prévu. Mais j'arrive au bout, plus que quelques touches et ce sera fini. Il serait temps vu que le mois de décembre, c'est demain ou presque !

Photos intermédiaires avant le grand final :

Ardoise_Alex_2

Ardoise_Ben_2

Ardoise_Arthur_2

Ardoise_Anais_2
Click pour voir les photos en grand, ça rend mieux...

Puis l'accroche arrière pour les fixer au mur et le tour sera joué. J'ai presque toutes les bricoles et autres friandises à glisser à l'intérieur, rerste à définir dans quel ordre. Il va falloir que je m'organise pour les trier...

Voilà, à bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
K
ooooh que c'est beau (et original)! Les yeux de la dernière photo, j'adore.<br /> J'oublie : félicitations pour ton 4e bébé (une fille si j'ai bien lu sur ton ancien blog)<br /> Bisous. Sylvie
O
C'est une très belle idée d'avoir mis leur yeux, qu'ils ont tous très beaux d'ailleurs! Ils vont surement adorer!
N
Je n'avais jamais remarqué que les ardoises avaient de si beaux yeux !!!<br /> Bravo tes p'tits loups vont bien s'amuser en attendant le Père Nono, n'oublie pas la craie et surtout...chacun la sienne !!!<br /> Amitié Brodée<br /> Natafil
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité