Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 632
21 novembre 2008

le jour des enfants ...

sans enfants ! Merci beau-papa et belle-maman !

Une journée de totale liberté devant moi : direction le Marché Saint-Pierre, pour dénicher une toile cirée pas trop moche pour ma cuisine (pas trouvé, si vous avez des idées ou adresses, je suis preneuse), et une jolie laine bouillie pour faire un gilet de berger à mon petit grand qui a toujours besoin d'être emmitouflé jusqu'aux oreilles ...

Là, j'ai trouvé, et voilà le résultat !

Gilet_de_berger

Laine bouillie gris foncé chez Reine, sublime tissu bleu glacier à petits pois blanc à l'entrée des fournisseurs, modèle Citronille (comme d'hab, hein). J'ai agrandi le patron directement sur la planche pour faire une taille 10ans, et remplacé les liens que je trouvais un peu féminin par un gros bouton.

Profil_du_gilet    d_tail_de_la_boutonni_re     d_tail_de_la_doublure

Mon petit est heureux, il ne le quitte plus !

J'avais acheté un grand métrage de laine bouillie pour en faire aussi un à chacune de mes filles (avec une doublure rose, bien sûr !) mais elles n'ont pas été convaincues ! Elles préfèrent toutes les deux le même que Maman, celui sur lequel je travaille depuis presque 15 jours ! Vous devinez lequel ?

Suite au prochain numéro !

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
O
c'est très joli!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité