Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 648
24 novembre 2008

Petit escargot...

... porte sur son dos, sa maiiiiisonnette ! (Petite comptine enfantine qui rentre dans la tête et qui n'en sort plus !)

Escargot

Mini broderie au point de croix, tirée du livre de Marie-Thérèse Saint-Aubin que je m'étais procuré . Cette créatrice, qui crée ses grilles à partir de ses aquarelles (c'est ça qu'est beau !) a un style unique dans l'univers du point de croix.

Après trois essais pour trouver la bonne toile, pour comprendre qu'il fallait broder à un seul fil (ah, si j'avais tout lu avant !), et pour me familiariser avec le demi-point de croix (qui sert à la majeur partie de l'ouvrage...), mon petit escargot a pris forme rapidement. 

Maintenant, il faut que je lui trouve un support : je l'encadre ou je m'inspire des superbes carnets du blog de Ka. Ce qui est sûr, c'est sa destination : au pied du sapin (dans un mois, déjà ??!!)

Vite, j'y retourne !

Anne

Publicité
Commentaires
K
Très joli !
L
trés joli et quelle patience doit avoir ton mari ;-)
O
qu'il est mignon!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité