Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 675
9 décembre 2011

Sur la ligne !

J'ai fini la denière manche et de rentrer les fils hier soir ! Pas de photo sur la demoiselle qui faisait un gros dodo bien mérité et trop à la bourre ce matin... Mais bon, Anaïs a enfin son pull Kina et il semblerait, vu le temps, que ça ce soit pas du luxe (enfin, en baby alpaga, un peu quand même...) !

Pull-Kina-1

Modèle Kina (Kids Tricots), tricoté donc en Alpaca Lace de Cascade Yarns coloris violet et parme (Lil Weasel), fil en triple, aiguille n°5, taille 6 ans, 0 couture !

Pull-Kina-2

Super doux, bien chaud (sur les genoux, devant la télé, pas besoin de plaid !), Anaïs est parée pour affronter l'hiver.

Plus que 2 semaines avant Noël et toujours pas commencé les écharpes et mitaines (oui, les bonnets, ça les branchait moyen...) de mes 2 grands... C'est pas gagné ! Allez, au boulot !

Pull-Kina-3

Bon WE et à bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
M
rhô qu'il est beau ! merci Aline ! et en plus il doit être bien douillet ;)
N
chouette !!!<br /> bisous
E
trop beau, j'adore les couleurs !
M
Très sympa. Évidemment, je craque pour l’encolure. Je crois que la laine est ce que je cherchais pour mon fils alors merci pour l'info. A bientôt
M
absolument magnifique !!! en-dehors des couleurs (j'adore ces tons violets), c'est un super chouette pull, et ça donne des idées de futurs encours avec la cascade lace : on la voit souvent pour des petites choses style shawl, et je trouve qu'elle a une très belle tenue pour ce pull. <br /> Anaïs va avoir bien chaud cet hiver !!! et moi il faut que je fasse un petit détour par le passage du Grand Cerf très vite ;)
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité