Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 352
2 juillet 2009

Aussitôt demandée...

... aussitôt reçue et aussitôt mise en forme !

couverture_poupee_4 laine_recup_1
recup_banniere

En fait, j'ai demandé à Anne de m'aider à trouver une idée (elle en fourmille) et elle m'a proposé ceci :

couverture_poupee_3
Laine Récup' La Droguerie coloris bleu glacier
Biais Liberty Eloïse La Droguerie

Et en situation, ça donne ça :

couverture_poupee_6 couverture_poupee_5
couverture_poupee_1 couverture_poupee_2

Je précise qu'Anne a fait la partie crochet (ben oui, moi, à part la chaînette, je ne sais rien faire...), je me suis contentée de coudre le biais. Et Anaïs est ravie que sa poupée ait une couverture (même si la chaleur actuelle ne s'y prête pas et que lit (Ikéa) soit un peu grand pour elle parce que, en temps normal, il accueille TOUTES les poupées !).

Vacances obligent, nous allons espacer davantage nos posts jusqu'au départ de la dernière de nous trois.
Nous vous souhaitons de bonnes vacances à toutes,

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
C
Ici aussi on a un petit bout de bleu acier : Je trouve ça super rêche et j'arrête pas de le dire je ne suis pas fan du concept finallement : les pulls que tu filent à emmaus pour les nécéssiteux et que l'on te revend en laine , ça me choque un peu en fait !!!
O
sympa cette couverture!
C
bonne vacances à vous trois ...moi aussi je me suis laissée tentée par cette laine....ce sera l'ouvrage de vacances !!!<br /> Bonnes vacancces à vous trois !!!
L
Quelle équipe de choc ! Elle en a de la chance cette petite poupée ! Bonnes vacances
M
hum chouette idée pour cette laine et bonnes vacances les filles !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité