Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
10 février 2012

L'Aiguille en Fête

C'est finalement seule que j'y suis allée : Laure n'a pas pu venir pour cause d'enfant malade... Mais je ne l'ai pas oubliée, rassurez-vous !

Présente dès l'ouverture, j'ai pu profiter des allées encore peu encombrées (mais ça s'est très vite rempli et je n'ai pas traîné...) :

Salon-1

Salon-2

Salon-3

Salon-4

Salon-5

Je ne suis évidemment pas repartie les mains vides :

Achats-1

Achats-4

 Du tissu enduit et du simili cuir de chez Joëlle Tissu (avec le tuto d'un sac trapèze offert !), du Liberty des Tissus anglais, des genouillères thermocollantes en Liberty de chez Jules et Marie et le livre de Muriel chez Le Temps Apprivoisé.

Achats-3

Un petit passage à l'Atelier également, depuis le temps que je voulais y aller, où j'ai fait un bon stock de Drops pour faire des grannies :

Drops

 Et j'ai, bien sûr, été faire un petit coucou à Carine, sur le stand de Lil Weasel (où vous pouvez reconnaître Marie) :

Lil-Weasel-salon

 Et comme Laure avait besoin de laine, c'est chez Carine que je l'ai approvisionnée :

Laine-Lil-Weasel

De la Malabrigo Sock Violetta Africana et de la Dye for Yarn, nouveauté pour la salon et dès mardi à la boutique.

Bref, un bon moment, même si j'aurais aimé le partager avec Laure, Anne restant à la boutique, et plein de projets !

A bientôt et bon WE,

Aline

Publicité
Commentaires
C
M'en parle pas j'avais gagné un billet et je n'ai aps pu y aller ...
O
ça donne envie d'y aller... dommage qu'une nouvelle fois, je n'ai pas pu monter à Paris... <br /> <br /> la chanceuse! tu as le livre de Muriel!!!! j'attend le mien avec impatience!!! vivement que ma factrice me l'apporte...
S
J'aurais aimé y aller, mais ma "nounou-dada" m'a laché à la dernière minute, snif... Pas grave, j'irai l'année prochaine, pis ma CB m'a remercié d'être resté à la maison ;)
B
j 'y étais moi aussi à l'ouverture avec une amie ...c'était la première fois que je m'y rendais et çà a été un véritable plaisir ( tant pis pour la CB !!!)et nous y sommes restées jusqu'à 15h...mais quel monde !!! çà n'est que la rançon du succès ...je suis allée aussi chez drops où j'ai fait des achats et la connaissance de marion (j'avais gagné une entrée sur le site de l'atelier) alors je voulais la remercier de visu..
B
Ah! Moi aussi j'y étais à l'ouverture et j'ai acheté le même tissu enduit que toi dès mon arrivée. On était peut-être voisines !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité