Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
18 janvier 2012

Les cols, c'est cool ! # 1

Et on commence tout de suite en douceur avec le fameux Honey Cowl qu'on ne présente plus sur la blogo :

 honey-cowl-playa

J'ai admiré ceux des tricopines, Lili et Kty : elles ont toujours une longueur d'avance pour dégotter des chouettes modèles, du coup, ce sont mes gourous spécial Ravelry !

honey-cowl-twisté

Je trouvais le point joli et fastoche : une maille glissée = on tricote 1 maille sur 2 = du tricot de faignassou, ça me va !

honey-cowl-detail

J'avais la laine qui collait exactement pile-poil avec ce projet : de la Rios de Malabrigo de chez Lil Weasel, coloris Playa qui va du jaune-sable au bleu-océan... manque que le orange-cocktail sous le vert-cocotier !

 Bref, vous l'avez compris, j'aime la Playa et j'ai déjà le 2ème écheveau sur mes aiguilles...

Anne

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce modèle, belle réussite!!! Ma bru m'a commandé ce modèle pour Nowel, combien faut-il d'écheveaux de Rios svp? Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
L
trop beau ! j'en ai un sur mes aiguilles, je trouve que ça n'avance pas vite... mais je m'accroche, car le résultat en vaut la peine !
P
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce que c vous qui avez fait une découverte d'une auteurs de nouveaux modèles de tricot.
F
Il est superbe ton col!!! Et le ton wouaaahh j'adore!!! Bravo, bravo et gros bisous!
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité