Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 546
13 janvier 2012

Ca devait arriver...

Avant, il ne fallait pas me parler de crochet, je n'aimais pas ça, sans doute parce que je ne savais pas faire, du coup, ça me gonflait !

Mais ça, c'était avant...

Grannies-2

C'est mon 1er granny (enfin, le 1er que je n'ai pas totalement foiré...). Je sais qu'il est loin d'être parfait (il manque une bride à un endroit et il y en a 4 à un autre par exemple et il n'est peut-être pas assez serré, que sais-je ?) mais je suis quand même très fière de moi !

Et sans vouloir lancer des fleurs à ma cop', c'est quand même grâce à son bouquin que j'y suis arrivée :

Livre Anne 2

C'était quand même le comble, avec une amie reine du crochet, d'être infoutue d'y arriver ! D'ailleurs, de nous 3, j'étais la seule quiche en crochet... Laure le manie aussi très bien !

Du coup, on ne m'arrête plus : 

Grannies-1

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ? Alors j'ai fait un tour chez ma mercière préférée et pris quelques pelotes d'alpaga Plassard et j'en ai profité pour prendre quelques pelotes en solde histoire de m'entraîner (et d'obtenir quelques conseils du Grand Maître en personne (ben Anne, évidemment, vous suivez ou quoi ?)

Ouais, mais bon, je vais en faire quoi, maintenant, de tous ces grannies ?

Grannies-3

 Bon WE et à bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!!<br /> <br /> Un granny, deux granny, trois... Début d'une baby-blanket peut-être ;)
S
Ben voila, j'ai craqué... Le livre d'Anne est arrivé ce matin dans ma BAL et je suis déjà en route, très impressionnée de réussir à faire un truc correct. J'ai le projet de faire tous les modèles avant la fin de l'année ;) <br /> <br /> PS: si tu croises une cinglée dans le métro en train de faire des ml le regard alluciné, ben ce sera moi ;)
P
j'ai repris avec grand plaisir le crochet dernièrement, quand on y a gouté... tu pourrais en faire une petite couverture? ça peut-etre un petit cadeau de naissance sympa! ou des coussins pour une chambre de fille?
O
tous jolis ces granny!
A
ça y est tu as attraper me virus !! alors gare après on ne peut plus s'en passer !! ça commence par des granny et ça fini.... en robe granny peut être !!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité