Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 546
7 octobre 2011

Le Top-Down, y a qu'ça de vrai !!!

Je vous avais parlé de son bouquin ici, dans la même collection que celui d'Anne. Voici donc mon 1er ouvrage tiré du livre de Karen :

Gilet-top-down-violet-4
Gilet top-down enfant taille 5-6 ans
Malabrigo Sock Violeta Africana  (Lil Weasel)
Aig. n°5 
Boutons gravés La Perlerie 22 

Gilet-top-down-violet-2

Vive le top-down : une fois les fils rentrés et les boutons cousus, il est prêt à l'emploi ! Ça donne même envie de créer son propre modèle en modifiant les points, voire de tenter un pull (ben pourquoi pas ?). Non, vraiment, c'est top ! Je crois que vous avez compris, j'adore... Mais ce n'est pas nouveau, le Kina de Muriel m'avait déjà mis l'eau à la bouche, c'était mon 1er ouvrage en top-down

Gilet-top-down-violet-5

Gilet-top-down-violet-3

Gilet-top-down-violet-6

Et puis le temps s'y prête depuis quelques jours, ça tombe bien ! Et là, je me rends compte que j'étais si pressée de le finir que j'en ai oublié les poches ! Bon, ben je vais remettre mon ouvrage sur le métier...

Et après, je vais enfin pouvoir me remettre à la Saroyan de ma belle-mère. Il me reste encore 2 motifs, car je l'ai rallongée un peu, je la trouvais trop courte.

Et comme chaque année à cette époque,
la campagne pour lutter contre le cancer du sein :

octobre_off
Un clik sur la photo pour aller sur le site

Bon WE et à bientôt,
Aline 

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas ce livre, mais je suis totalement d'accord : vive le top-down!!!
O
j'ai aussi ce livre. Il est super! <br /> Très joli ton gilet!!!
M
il est superbe avec ce fil !<br /> je suis verte de n'avoir pu vous voir mais je n'ai pas maitrisé tout mon programme prévu , pfff...
M
je commence à prendre gout à cette technique, moi aussi du top down.<br /> je crois que je vais faire des folies sur le stand de LW entre les bouquins (qui j'espère seront en vente)et les echevaux de laine!!!!!!!!
C
je suis accro au top down, ma fille en a plusieurs bolér, pull, c'est un bonheur à faire et à porter !!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité