Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 342
13 juillet 2011

Collection d'en-cours #2

Aujourd'hui, mon en-cours est un "duplicata" :

allegresse-2

Eh oui ! un DEUXIEME châle Allégresse de Christine de Savoie !!! Le premier a fait briller les yeux de ma grande soeur quand elle l'a vu... alors je suis repartie pour en tricoter un deuxième parce qu'elle le vaut bien (ma soeur) !

Toujours en Malabrigo lace de chez Carine, colori Geranio, 1 écheveau pour une version moyenne, aig 4.

Ce n'est encore qu'un "bébé en-cours", mais je ne doute pas qu'il deviendra grand ! Cet été, mes vacances-sans-télé seront parfaites pour me concentrer sur les jetés et les diminutions de cette dentelle sans être distraite par les tourments de c'pauvre Dr House !!!

A demain...

Anne

Publicité
Commentaires
V
Oh là là, comme j'aime ce coloris!!!
A
ah trop gentille ces petites soeurs !!!
S
Oh, je n'avais pas vu ce post et je rêve devant cette magnifique couleur de laine !!!!! Quelle soeur gâtée qui doit s'impatienter à l'idée de porter ce magnifique futur châle ! Bravo d'avoir le courage de faire une deuxième fois le même modèle.<br /> Comme tu le verras, j'ai commencé à poster également mes encours et je prends conscience que la liste va être longueeeeeee ;-) Ouille ouille pourvu que l'Homme ne me lise pas entre temps ;-) !
E
Pour avoir vu la première version chez Carine ... Je sens que ta soeur doit sauter de joie !! D'ailleurs, tu ne chercherais pas à adopter d'autres soeurs ???? Bises et j'en profite pour te remercier du bon moment partager lors du cours sur le jacquard (j'en ai commencé un grandeur nature :-)))
S
Haaaaaaaaaaaaa je n'avais pas compris ça, je pensais qu'on présentait un en cours, qu'on le terminait et qu'on présentait le produit fini si je puis dire avant de passer au suivant sans en mettre de nouveau en route :)
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité