Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 352
12 juillet 2011

Collection d'en-cours #1

Je profite qu'Aline et Laure sont parties en vacances (veinardes !) pour squater le blog cette semaine.

C'est que j'ai une idée derrière la tête : poster tous mes en-cours qui dorment dans un coin de mon bazar. Tous ? Oui, TOUS ! même les irréductibles qui ont tenté de se faire oublier en se dissimulant sous une épaisse couche de poussière (soit je tricote, soit je fais le ménage, faut choisir !!!). 
En étalant ainsi mes en-cours sur la place publique, je choisis la manière forte. Une façon de se mettre au pied du mur...
Après les vacances, je ferai le point et, avec un peu de chance, mon tas d'en-cours aura disparu ! (l'espoir fait vivre)

1er en-cours de la semaine :

 gilet-point-de-blé

Gilet au point de blé d'après le tuto de Marie, en Cascade 220 de chez Lil Weasel, aig. n°4,5

gilet-point-de-blé-détail
Il me reste encore de quoi faire...

J'avoue que c'est mon tricot-boulet de l'année mais j'ai grand espoir de le finir cet été parce qu'il est parfait pour tricoter pendant les longs trajets en voiture. En plus, j'ai eu trop froid l'hiver dernier par manque de pull bien chaud (un comble pour une tricopathe comme moi !) et j'en ai donc besoin absolument pour survivre aux prochaines froidures... (Vous avez remarqué ? je me fais aussi de l'auto-suggestion à la Cosette pour mettre toutes les chances de mon côté !)

Et vous ? Vos en-cours, vous en êtes où ? ça vous dit de les afficher haut et fort comme moi sur vos blogs ? Je me sentirais moins seule... ;-)

A demain...

Anne

 

Publicité
Commentaires
N
joli en-cours et joli point<br /> bonne fête avec un peu d'avance<br /> bisous<br /> nath
A
Allez, allez courage un jour il sera terminé !! en tout cas la laine à l'air superbe, se serai dommage de ne pas la finir !!!
I
oh seulement un tricot boulet comme c'est raisonnable !<br /> bon courage pour le finir
P
bonne initiative, moi aussi je termine mes encours, fini un pull norvegien maintenant j'attaque mes encours point de croix et patch, je vais suivre ton aventure, bonne journée
K
allez on se motive, il va être canon ce gilet ;-)
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité