Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
8 juillet 2011

Des petites choses

Avec la fin de l'année scolaire, les vacances, les enfants à la maison, pas le temps de faire grand-chose, ce sont donc de "petites choses" que je vous montre :

bavoirs-étoiles-1

Pour le petit Alexandre, dont je vous parlais . Rssurez-vous, c'était parti avec son colis de naissance, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous les montrer. Ils ont dû voir beaucoup de biberons depuis...

bavoirs-étoiles-2

bavoirs-étoiles-3

Modèle "Intemporels pour bb" avec du biais (en stock) en plus, éponge écrue (Marché St-Pierre) et tissu étoilé Motif Personnel (acheté sur un salon), le même que j'avais utilisé sur le pantalon qui lui était destiné.

A bientôt et bonnes vacances à ceux et celles qui sont partis et bon courage à ceux qui restent !

Aline

P.S. : Merci de vos précédents commentaires et pardon de n'y avoir pas répondu, manque cruel de temps et je pars en vacances ce WE. 

Publicité
Commentaires
O
bonnes vacances et qu'ils sont trop mimis ces petits bavoirs...
A
Profites à fond de tes vacances et à +++
M
bonnes vacances!
C
Super ces bavoirs ! Bonnes Vacances !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité